Bienvenue dans le marketing sensoriel

Lorsqu’un paiement Visa est approuvé, le consommateur peut faire l’expérience d’un son, d’une animation et, pour les appareils équipés tels que les smartphones et les dispositifs mobiles, d’une vibration. Le marketing sensoriel ajoute un moyen de vérification et de rassurance à l’expérience de paiement.
Faites découvrir les avantages à votre entreprise
3,5 x

Fidélisation
Les clients ont 3,5 fois plus de chance de revenir pour une autre utilisation. 1
81%

Impact de la marque
81% des utilisateurs perçoivent les commerçants de manière plus positive lorsqu’ils utilisent le son et l’animation Visa.2
0 $

Aucun frais
Les ressources du marketing sensoriel sont à votre disposition sans frais supplémentaires.
¹Ipsos LLC, The Value of Visa (La valeur de Visa), 2017
²Visa internal research (Recherche interne Visa), IPG Lab 2017
Un atout concurrentiel pour votre entreprise
²Visa internal research (Recherche interne Visa), IPG Lab 2017
³Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel : éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Q + R
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Visa vous offre les ressources de Marketing sensoriel Visa gratuitement. Tous les frais liés à la mise en œuvre ou à la maintenance sont soumis à un accord entre vous et votre fournisseur de solution de paiement, comme un fournisseur de terminal de point de vente, un acquéreur de commerçant ou un opérateur chargé du traitement du paiement.
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Le Marketing sensoriel Visa dure moins d’une seconde et n’ajoute pas de temps à la durée de la transaction.
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Les éléments peuvent être combinés ou utilisés individuellement, selon les capacités du matériel.
Pour plus d’informations sur le Marketing sensoriel Visa, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected].