Press Releases | Visa

Visa investit dans Behalf pour soutenir le financement des petites et moyennes entreprises

07/08/2018

Press Release Image

Tel-Aviv, Israël, New York, NY, et San Francisco, CAle 7 août 2018 –– VISA (NYSE : V) annonce aujourd’hui un investissement et partenariat avec la start-up israélienne Behalf afin de soutenir la croissance des petites entreprises grâce à un accès simplifié au capital et au financement.

Behalf fournit des solutions de fonds de roulement aux petites entreprises ainsi que des financements flexibles pour leurs achats professionnels.

Dans le cadre de l’investissement de Visa dans Behalf, Visa proposera aux clients de Behalf une carte virtuelle Visa tokenisée, solution de paiement basée sur un crédit offrant aux entreprises un financement instantané pour leurs achats professionnels. La carte virtuelle Visa sera initialement disponible aux Etats-Unis, avec la volonté d’étendre cette offre à d’autres marchés dans les mois à venir.

Ce partenariat contribue à la stratégie globale de Visa visant à étendre ses produits et ses capacités aux petites entreprises à travers des collaborations avec des start-ups et des fintechs qui contribuent à redéfinir et à améliorer l’expérience des paiements. Ce partenariat s’inscrit également dans l’engagement de Visa d’investir jusqu’à 100 millions de dollars dans des fintechs tel que cela a été annoncé par Charlotte Hogg, CEO de Visa Europe, lors de la conférence Money 20/20 qui s’est tenue à Amsterdam en juin 2018.

« Behalf a démontré sa volonté d’augmenter le pouvoir d’achat des petites entreprises en utilisant les paiements digitaux pour leur offrir une expérience plus rapide, plus pratique et sécurisée », a déclaré David Simon, global head of small business and medium enterprises, Visa. « Ce partenariat est un autre bel exemple montrant comment Visa s’associe à des fintechs pour améliorer les expériences digitales et apporter de nouvelles solutions au marché, afin de répondre au mieux aux défis que doivent relever les petites entreprises. »

« La plateforme Behalf propose des financements à l’achat abordables et disponibles sur demande. Les commerçants B2B de notre réseau peuvent facilement intégrer Behalf à leurs acitivités d’e-commerce, recevoir des paiements instantanément et offrir à leurs clients professionnels un meilleur pouvoir d’achat et des options de paiement flexibles lors du règlement », a précisé Benjy Feinberg, Directeur Général de Behalf. « Nous sommes fiers de nous associer à Visa dans le but de faciliter les achats. Je suis excité par les possibilités offertes. »

Shahar Friedman, acting general manager de Visa en Israël, a déclaré : « Les petites entreprises sont les piliers de l’économie mondiale, et nous sommes déterminés à mettre en place de nouvelles expériences de paiement pour ces clients importants. Ce partenariat est l’aboutissement d’une étroite collaboration entre le Studio d’Innovation de Visa à Tel-Aviv et l’écosystème dynamique des start-ups israéliennes, visant à apporter la puissance du réseau mondial VisaNet aux jeunes entreprises prometteuses en Israël, comme Behalf. »

Behalf est le premier investissement de Visa dans une entreprise israélienne. Il fait suite à l’ouverture du Studio d’Innovation de Visa à Tel-Aviv au printemps 2018.

En vue d’offrir une perspective supplémentaire sur la façon dont les petites entreprises opèrent à l’ère du e-commerce, Visa et un consortium d’organisations industrielles majeures ont récemment publié le rapport Transformations Digitales des PME : Le Future du Commerce (Digital Transformations of SMBs: The Future of Commerce). Ce dernier offre un aperçu unique des opportunités et défis auxquels sont confrontés les chefs de petites et moyennes entreprises (PME), dans un monde de plus en plus digitalisé.


À propos de Behalf

Fondée en 2012, Behalf est un fournisseur de financements qui facilite le commerce entre les commerçants B2B et leurs clients professionnels. Axé sur les données et la technologie, Behalf permet aux commerçants partenaires de proposer à leurs clients professionnels des modalités de paiement flexibles et instantanées sur le point de vente. Une fois qualifiés, les clients de Behalf peuvent utiliser leur facilité de crédit pour financer des achats auprès de tout commerçant.

Behalf possède des bureaux à Tel-Aviv et à New York. Behalf a été reconnue comme une « Étoile montante » dans le Technology Fast 50 de Deloitte, a été nommée « Best Online Business Lender » à l’occasion des Tradestreaming Awards 2016 et a été élue parmi les 10 meilleures Tech Startups de 2019 à New York par TheTechTribune. Pour plus d’informations sur la manière dont Behalf transforme la façon dont les entreprises achètent et vendent, visitez le site www.behalf.com.

Cet article contient des déclarations prospectives telles que définies par le U.S. Private Securities Litigation Reform Act de 1995 ayant trait, entre autres choses, aux opérations, aux perspectives, aux développements, aux stratégies et à la croissance commerciale futurs de Visa. Des mots et expressions tels que « penser », « estimer », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « projeter », « continuer », « devoir », « pouvoir », d’autres mots et expressions de cette nature ainsi que les phrases au futur indiquent généralement des déclarations prospectives. Toutes les déclarations autres que les déclarations relatives à des faits historiques peuvent être des déclarations prospectives, qui ne reflètent les anticipations de Visa qu’à la date où elles sont prononcées et qui le sont sous réserve de certains risques, incertitudes et autres facteurs, dont beaucoup ne dépendent pas de nous et sont difficiles à prédire. Nous décrivons les risques et les incertitudes qui pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de ceux mentionnés, ou sous-entendus, dans ces déclarations prospectives dans les documents que nous avons soumis à la SEC. Sauf dans les cas où la loi l’exige, nous ne prévoyons pas de mettre à jour ou de réviser une déclaration prospective suite, par exemple, à l’obtention de nouvelles informations ou à la découverte d’évènements futurs.