Press Releases | Visa

Visa s’associe à DragonPass pour améliorer l’expérience voyageur des porteurs de carte européens

18/01/2018

Press Release Image

Visa s'associe à DragonPass pour offrir le programme « Airport Companion » à ses porteurs de carte européens. Une gamme composée de privilèges exclusifs ainsi que de nombreuses réductions leur seront désormais proposées pour améliorer leur expérience de voyage, et ce, dans le monde entier

En 2016, plus de deux milliards de voyageurs sont passés par des aéroports européens [1] et l'industrie mondiale du duty free devrait atteindre environ 67 milliards de dollars US d'ici 2020, contre 45,7 milliards en 2016[2]

Londres, Royaume-Uni, le 18 janvier 2018 : Visa (NYSE:V) en partenariat avec DragonPass, a lancé aujourd'hui le programme « Airport Companion », accessible aux détenteurs de cartes Visa en Europe. Le programme offre un ensemble d'avantages exclusifs pour réintroduire une notion de plaisir dans leur expérience de voyage. Les services seront offerts aux consommateurs par l'intermédiaire des institutions financières participantes qui émettent des comptes Visa en Europe.

Les détenteurs de cartes concernés auront accès à plus de 1 000 salons d’aéroports du monde entier, à des réductions exclusives dans leurs restaurants et à d'autres options premium comme des transports, des spas, des accès aux lignes coupe-file et des coupons numériques donnant droit à des repas ou des boissons gratuits. Le programme permet aux titulaires de cartes de gérer leur statut de membre grâce à une application spécifique, « Airport Companion », qui simplifie entre autres les paiements et la réception de recommandations intelligentes.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’augmenter la valeur de nos services auprès des détenteurs de carte Visa, tout en soutenant les intérêts commerciaux de nos clients », déclare Mike Lemberger, Senior Vice President, Product and Solutions Visa en Europe. « Ce nouveau partenariat avec DragonPass est un excellent exemple de notre ambition visant à proposer un service apprécié à travers le monde, cela afin de différencier notre offre mais aussi de mutualiser les ressources pour y parvenir. Nous savons que les détenteurs de cartes Visa voyagent régulièrement par avion. Ce nouveau partenariat offre aux consommateurs européens un ensemble d'avantages exclusifs qui améliorera leur expérience de voyage dès leur passage à l’aéroport, et ce, dans le monde entier.

L'offre de DragonPass est optimisée par Visa Developer Platform, la plate-forme de développement de Visa (https://developer.visa.com/) : elle utilise les API (interfaces de programmation d’application) de Visa pour fluidifier la vérification des comptes et l’éligibilité au programme. Cela facilite l'intégration du service dans les propres applications des banques et leur permet d’adapter les services à leurs clients ainsi qu’à leurs intérêts commerciaux spécifiques. Un processus d'intégration numérique simplifié permet aux institutions financières de déployer les services rapidement et efficacement pour répondre au mieux à leurs besoins. DragonPass permet également aux institutions financières d'exécuter des campagnes segmentées et sur mesure pour optimiser le service, ce qui favorise l'acquisition, la fidélisation et l'augmentation de la valeur pour le client.

La présence mondiale de DragonPass s’étend rapidement : elle permet l’accès à plus de 1 000 salons d’affaires et offre plus de 2 000 réductions dans des restaurants d’aéroports accessibles aux utilisateurs à travers le monde entier. Le programme donne accès à des réductions dans divers établissements, allant du Caviar House à Malaga au Los Clos de Dubaï, en passant par des salons tels que le Salon Maple Leaf à Francfort ou encore le Salon Plaza Premium à l'aéroport Heathrow de Londres.

« Nous sommes ravis de nous associer à Visa pour offrir un ensemble innovant de solutions de voyage conçues pour proposer plus de valeur à ses clients, à travers des offres de paiement Visa enrichies », déclare Andrew Harrison Chinn, Global Managing Director de DragonPass. « Notre approche et nos services sont toujours pensés pour relier le plus simplement possible un écosystème aéroportuaire souvent complexe et aux multiples facettes afin d'offrir au client une expérience de voyage plus agréable. »   

À propos de DragonPass

Fondée en 2005, DragonPass Company Limited (NEEQ: 835868) est l'un des fournisseurs d'avantages et de services de voyages à la croissance la plus rapide du monde. Grâce à sa plate-forme innovante d'aéroports intelligents en ligne et à ses solutions mobiles, DragonPass sert plus de 10 millions de membres dans le monde et offre une gamme de services aéroportuaires incluant l'accès aux salons d’affaires, restaurants , limousine et conciergerie. Son réseau de services mondial en pleine expansion couvre des salons et des restaurants dans plus de 120 pays et plus de 450 aéroports et gares. La combinaison de l'offre de produits innovants de DragonPass et de la plate-forme technologique crée une expérience unique pour les utilisateurs finaux, ce qui stimule l'image de marque et l'engagement des utilisateurs pour ses partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, consultez http://en.dragonpass.com.cn/.