Press Releases | Visa

Visa Europe fait évoluer V.me by Visa en proposant Visa Checkout pour des paiements en ligne encore plus simples et plus rapides en e- et m-commerce

21/09/2015

e-Commerce Paris, le 21 Septembre 2015: Visa Europe annonce qu'il offrira le service Visa Checkout aux consommateurs français à compter de début 2016.

Visa Checkout permettra aux consommateurs de faire leurs achats partout dans le monde et de payer en ligne quel que soit le support, en seulement quelques clics. Dès 2016, Visa Checkout sera lancé dans plusieurs pays d'Europe. Avec l’émergence de nouveaux canaux de paiement, la priorité de Visa est de veiller à ce que les cartes Visa soient le plus largement et le plus facilement acceptées, indépendamment de la façon de payer.

Gérard Nébouy, Managing Director de Visa Europe en France, déclare: « Le e- et le m-commerce continuant de croître, il existe de vastes opportunités pour les commerçants et les émetteurs de cartes à fournir à leurs clients un choix de paiements rapides, pratiques et sûrs pour faire leurs achats, que ce soit avec la carte, le portefeuille numérique ou tout autre service. Visa Europe est à la recherche permanente des meilleures solutions à proposer aux consommateurs et à l’ensemble de l’écosystème. L'adoption rapide de Visa Checkout prouve qu'il répond aux besoins du marché avec déjà plus de six millions d’utilisateurs et 250.000 e-marchands utilisant le service en seulement un an ".

Visa Checkout fonctionne à la fois pour les paiements en ligne et générés à partir d’une application mobile. Sa simplicité d'intégration facilite le déploiement rapide du réseau d'acceptation et permet aux émetteurs de cartes d'offrir à leurs clients une solution de paiement en ligne interopérable dans le monde entier. Les consommateurs et les commerçants déjà enrôlés avecV.me by Visa bénéficieront de la continuité du service. La bascule sur Visa Checkout se fera progressivement.

Gap, Banana Republic, Ticketmaster, (Zulily), Neiman Marcus, Staples, Gymboree, Pizza Hut, Dunkin Donuts, Rakuten, et Eddie Bauer sont déjà quelques-uns des grands e-commerçants internationaux à proposer Visa Checkout.