"Visa Checkout rapproche le consommateur et sa banque en plaçant la marque de la banque au cœur du paiement en ligne
Vos clients reconnaissent votre marque et choisissent, en toute confiance leur carte de paiement préférée parmi les cartes Visa, Mastercard et American Express, pour l’utiliser dans le monde digital comme dans le monde physique."

Qu’est-ce que Visa Checkout ?

Visa Checkout rend l’expérience d’achat en ligne plus simple et plus pratique pour vos clients.

  • Paiement plus rapide utilisant seulement un identifiant et mot de passe ou l’empreinte digitale (appli. mobiles)
  • Réduit la finalisation de la commande (« checkout ») à 3 clics
  • L’inscription est simple, sécurisée et gratuite pour vos clients
  • Adapté aux smartphones, tablettes et ordinateurs fixes et portables
  • Fonctionne avec les cartes Visa, Mastercard et American Express

Pourquoi Visa Checkout ?

Développez vos volumes de paiement

Visa Checkout permet à vos clients de payer de manière plus simple et plus sécurisée en ligne, et développe la confiance grâce à l’association de la marque de votre banque et de celle de Visa, ce qui permet de développer les volumes de paiement eCommerce.

Témoignage client: la banque BB&T a vu ses volumes de paiement augmenter de 117% en un an chez ses clients utilisateurs Visa Checkout

Téléchargez le cas client BB&T (en anglais)

des utilisateurs Visa Checkout finalisent leur achat*

Les utilisateurs Visa Checkout ont un taux de conversion supérieur de 51% ** aux acheteurs traditionnels

Les utilisateurs Visa Checkout réalisent jusqu’à 30% de transactions supplémentaires par personne**

* Basé sur les statistiques internes Visa de transactions générées par plus de 21 millions d’utilisateurs Visa Checkout effectuant des achats sur ordinateur, tablette et web mobile (applications mobile/SDK exclues) chez plus de 300.000 commerçants dans 26 pays durant la période de 6 mois de décembre 2016 à mai 2017.

** Etude comScore 2015 commanditée par Visa. Basée sur des donnéees dérivées du panel comScore d’un million d’utilisateurs de PC/Laptop aux USA effectuant des achats dans tous les secteurs eCommerce. Avril-Octobre 2015

Votre marque mise en avant

Visa Checkout permet de promouvoir la marque de votre banque dans l’univers des paiements digitaux. Elle est affichée jusqu’à 3 fois par transaction, grâce au bouton de paiement dynamique de Visa Checkout.

Visa Checkout est une des seules solutions de paiement en ligne qui mette en avant votre marque. En affichant le visuel de carte de vos clients sur la gauche du bouton de paiement Visa Checkout, la confiance de vos clients dans l’achat en ligne est renforcée ce qui améliore significativement la conversion, tout en associant votre marque à l’expérience d’achat.

Protection de vos porteurs de carte

Visa Checkout évalue les risques à chaque évènement et crée ainsi des fondations solides pour une expérience d’achat fluide et sécurisée

Visa Checkout utilise des multiples couches de sécurité, notamment des systèmes de surveillance de la fraude afin de protéger les informations de paiement.

Découvrez comment (téléchargez l’infographie en anglais)

Booste la satisfaction client

Visa Checkout permet une expérience d’achat fluide et sécurisée, fournie par Visa, une société que vos clients connaissent et en qui ils ont confiance

95% déclarent que l’inscription est facile

96% se sentent en sécurité

9 / 10 prévoient de continuer d’utiliser le service

Source: étude commanditée par Visa, Millward Brown Visa Checkout Customer Experience, March 2015.

Basée sur les données d’une étude en ligne auprès de 1 241 consommateurs US