Stimuler les revenus touristiques au lac Tahoe

En tant que office de tourisme pour la rive sud du lac Tahoe, la Lake Tahoe Visitors Authority (également connue sous le nom de Visit Lake Tahoe) gère la promotion du tourisme pour cette destination de vacances populaire située à la frontière entre la Californie et le Nevada. Pour l'aider à utiliser son budget marketing, Visit Lake Tahoe cherche à obtenir une image claire de la provenance des visiteurs et de ce pour quoi ils dépensent de l'argent.

Action

  • Depuis 2014, Visit Lake Tahoe utilise Visa Destination Insights pour obtenir des données de dépenses actualisées et exploitables qui lui permettent d’identifier des zones potentiellement attractives pour des segments de visiteurs potentiellement rentables et durables.
  • Dans le cadre d’une campagne promotionnelle visant à attirer des visiteurs allemands, Visit Lake Tahoe a analysé les données de Visa Destination Insights pour comprendre leurs centres d’intérêt et leurs habitudes de dépense dans le but de créer des offres personnalisées qui placent le lac Tahoe au premier rang des aspirations de ce public.

 

Statut :

Visit Lake Tahoe a enregistré une progression de 21 % du trafic touristique en provenance d’Allemagne et un retour sur investissement de 600 pour 1 après le lancement de sa promotion conçue à partir des données de Visa Destination Insights.¹

¹ Visa Destination Insights. Étude de cas du lac Tahoe, 2022.