Chatter avec nous
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Clause de non-responsabilité : Certains appareils mobiles peuvent ne pas prendre en charge la fonction de chat en direct.
Si le pays ou la région où vous vous trouvez ne figure pas dans la liste, ou si vous avez des difficultés à utiliser l’un des numéros gratuits, appelez en PCV au +1 (303) 967-1096. (Les appels en PCV sont passés par l’opérateur local.)
Nous sommes là pour vous aider, que ce soit par téléphone ou par chat. Cliquez sur le bouton « chat » ou trouvez le numéro de téléphone, sélectionnez simplement le pays d’où vous appelez dans le champ ci-dessus.
Un représentant de Visa désactivera votre carte de crédit ou de débit perdue ou volée, puis en informera immédiatement votre banque. Si votre carte a été volée, cela peut aider à prévenir la fraude.
Visa travaillera avec votre banque pour remplacer votre carte de crédit ou de débit et vous l’expédiera dans les 24 à 72 heures.
Nous pouvons prendre des dispositions pour vous fournir une carte de remplacement d’urgence ou des espèces dans les plus brefs délais. Il vous suffit d’appeler et nous bloquerons votre carte (si le numéro de la carte est connu) et vous mettrons en contact avec votre établissement financier/banque. Une fois l’accord de la banque obtenu, vous pouvez également obtenir une carte de remplacement d’urgence dans un délai d’un à trois jours ouvrés.*Nous pouvons également faire en sorte que des espèces soient disponibles près de chez vous, généralement dans les heures qui suivent l’accord de votre banque.
*Des restrictions/limitations s’appliquent
La politique Zéro responsabilité Visa* est notre garantie que vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés portés à votre compte ou à les coordonnées du compte. Vous êtes protégé en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit ou de débit Visa, en ligne ou hors ligne.
* La politique zéro responsabilité Visa ne s’applique pas à certaines transactions de carte commerciale ou de carte prépayée anonyme ou aux transactions non traitées par Visa. Les détenteurs de carte doivent faire preuve de prudence en matière de protection de leur carte et informer immédiatement leur établissement financier émetteur de toute utilisation non autorisée. Contactez votre émetteur pour obtenir plus d’informations.