Carte Visa Premier

Comment connaître les avantages de ma carte Visa Premier ?

Tous les avantages de la carte Visa Premier et y compris les offres de nos partenaires sont accessibles uniquement depuis la rubrique Ma carte Visa Premier. Vous disposez également du service d'assistance mis à votre disposition par votre établissement bancaire dont les coordonnées sont indiquées au dos de votre carte Visa Premier.

Quelles sont les assurances et assistance dont je bénéficie ?

Est compris dans votre carte Visa Premier un certain nombre d'assurances et d'assistance qui vous permettent de partir l'esprit léger en voyage : garantie modification / annulation de voyage, location de véhicule, retard de transport, retard de bagage, neige et montagne, ...
Pour connaître précisément votre couverture, nous vous invitons à télécharger / consulter les documents Notice d’Information en cliquant ici.
D’autre part, comme votre banque a la possibilité de souscrire des assurances complémentaires, nous vous invitons à demander les documents Notice d’Information auprès de votre conseiller habituel.

Quelles sont les conditions à réunir pour bénéficier des garanties d'assurances de ma carte Visa Premier ?

Vos garanties d'assurances sont valables si :

  • le règlement (titre de transport en moyen de transport public, véhicule de location ou autre prestation selon la garantie concernée) a été effectué au moyen de la carte Visa Premier avant la survenance du sinistre (évènement de nature à entraîner l'application d'une des garanties),
  • votre déplacement, à titre privé ou professionnel, est d'une distance supérieure à 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel dans la limite des 180 premiers jours consécutifs,
  • les personnes concernées par le sinistre ont la qualité d'assuré.

Quelles sont les conditions à réunir pour bénéficier des garanties d'assistance médicale de ma carte Visa Premier ?

Vos garanties d'assistance sont valables :

  • si vous êtes titulaire ou de la famille du titulaire de la carte Visa Premier en cours de validité. La déclaration de perte ou de vol de la carte ne suspend pas les garanties,
  • pendant les 90 premiers jours du déplacement,
  • sans franchise kilométrique.