Carte Visa, mode d'emploi

Comment obtenir une carte Visa ?

Pour obtenir une carte de la gamme Visa vous devez détenir un compte dans une banque française. L'offre de chaque carte est différente d'un établissement bancaire à l'autre, tant dans le contenu des garanties, l'étendue des services que dans son tarif. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter la banque de votre choix qui ne manquera pas de vous renseigner sur les possibilités de souscription et le contenu de son offre.

Quels sont les plafonds de paiement et de retrait de ma carte Visa ?

Vos plafonds de paiement et de retrait sont fixés par votre banque. Pour en connaître le montant ou si vous souhaitez les modifier, contactez directement votre conseiller habituel.

Ma carte est-elle utilisable dans le monde entier ?

Votre carte Visa est utilisable dans le monde entier (sauf la carte V PAY). Vous pouvez trouver la liste des distributeurs de billets, par pays et par ville, qui acceptent les cartes Visa en cliquant ici.

Quelles sont les prestations et services bancaires liés à ma Carte Visa ?

Dans le cas où le service d’assistance téléphonique de votre banque ne pourrait pas vous apporter tous les renseignements concernant le contenu de l’offre de votre banque et les conditions de fonctionnement de votre carte Visa , vous les obtiendrez en interrogeant directement votre conseiller bancaire habituel qui est le seul habilité à vous informer et à effectuer les opérations pour votre compte.

Comment procéder à la mise à jour de mes coordonnées ?

Visa Europe Ltd n’est pas en charge de la gestion des fichiers adresses des clients titulaires d’une carte de la gamme Visa.
Nous vous invitons à demander à votre conseiller bancaire de procéder aux modifications sur les fichiers liés au fonctionnement de votre carte.

Qu'est ce que le paiement sans contact ? Où puis-je utiliser le paiement sans contact?

Toutes les informations ici.