Assistance médicale

L'assistance médicale, de quoi s'agit-il ?

L’assistance médicale est votre interlocuteur privilégié, 24h/24 et dans le monde entier en cas de maladie ou de blessure. Pour en bénéficier il vous suffit d’être porteur d’une carte Visa en cours de validité, même si vous n’avez pas payé votre voyage avec votre carte, et de contacter l’assistance en composant le n° de téléphone figurant au dos de votre carte ou dans votre notice d’information avant d’engager des dépenses.*

Que contient exactement l’assistance de ma carte Visa ?

Le contenu des garanties d'assistance étant différent selon le choix de la banque émettrice de la carte nous vous engageons à télécharger / consulter les documents Notice d’Information en cliquant ici.*

J'ai besoin d’une attestation d’assistance pour obtenir un visa, que dois-je faire ?

Vous pouvez télécharger l’attestation des garanties d’assistance médicale rapatriement de votre carte Visa en cliquant ici.*

Quelles sont les conditions à réunir pour bénéficier des garanties d'assistance médicale de ma carte Visa ?

Vos garanties d’assistance médicale sont valables :

  • si vous êtes titulaire ou de la famille du titulaire de la carte Visa en cours de validité. La déclaration de perte ou de vol de la carte ne suspend pas les garanties,
  • pendant les 90 premiers jours du déplacement,
  • sans franchise kilométrique.

Avant d’engager les frais, contactez l’assistance médicale en composant le numéro au dos de votre carte.*


*Informations non contractuelles. Nous vous invitons à contacter votre conseiller habituel ou télécharger / consulter les documents Notice d'Information de votre carte.