Visa simplifie le paiement des Mondiaux de Surf !

Visa est fier d’être partenaire de l’Equipe de France de Surf à l’occasion des ISA World Surfing Games, du 20 au 28 mai 2017 à Biarritz.

C’est la troisième fois que la France organise ces championnats du monde des nations depuis la première édition, en 1964. Le site unique de la Grande Plage de Biarritz est l’épicentre de la planète surf pendant les 9 jours de compétition !

Visa simplifie les Mondiaux de Surf !

Les ISA World Surfing Games sont considérés comme les Jeux Olympiques du surf, et se disputent à trois ans des JO de Tokyo-2020 où le surf fera son entrée dans le programme olympique !
Plus de 250 surfeurs issus d’environ 50 nations concourent pour les titres individuels messieurs et dames, le titre du relais et le titre par équipes.
Chaque équipe est composée de six athlètes, qui sont en compétition pour l'honneur de représenter leur pays et les couleurs nationales.

 
Solution de paiement préférée de ces Mondiaux, la technologie Visa Sans Contact permet de payer simplement et rapidement dans le Village des Mondiaux.
Les surfeurs du monde entier engagés dans cette compétition et le grand public peuvent ainsi profiter pleinement des compétitions !


Les surfeurs de l’Équipe de France ont eux le privilège de tester en live les dernières solutions de paiement innovantes Visa.
Équipés de bracelets de paiement sans contact prépayés, ils peuvent, dès la sortie de l’eau, régler tous leurs achats de moins de 20€ ! Rapide et pratique pour se faire plaisir entre 2 épreuves !

L'app Visa En Voyage

App Visa en voyage

La nouvelle app Visa : votre voyage à l'étranger facilité

Découvrir l'app

Visa avec Apple Pay

Visa et Apple Pay

Payez encore plus facilement. Toujours plus simple, sûr et pratique.

En savoir plus