Le skieur Alexis Pinturault démontre que le paiement Visa sans contact permet de gagner du temps, même dans les situations les plus extrêmes !

Partenaire Officiel des Jeux Olympiques d’Hiver PyeongChang 2018, Visa a équipé le skieur Français Alexis Pinturault, membre de la Team Visa, de nouveaux objets du quotidien intégrant la fonctionnalité de paiement sans contact.



A quelques jours des Jeux Olympiques d’Hiver PyeongChang 2018, Alexis Pinturault a testé en avant-première les gants Visa pour payer ses achats en sans contact en toute sécurité, tout en gardant ses mains au chaud. Comme souvent pour lui, l’objectif était très simple : perdre le moins de temps possible ! 

Comme lui, athlètes et public des Jeux Olympiques pourront payer leurs achats de tous les jours à l’aide de gants, de pin’s et d’autocollants équipés d’une fonctionnalité de paiement sans contact. Ces accessoires de paiement créés par Visa spécialement pour l’évènement sont actuellement vendus en Corée du Sud. Ils sont pré-chargés d’un montant fixe et permettent à leurs utilisateurs de ne pas avoir à prendre leur carte de paiement avec eux. Pratique lorsque l’on va skier… Comme pour un paiement sans contact réalisé avec une carte ou un mobile, plus besoin de taper son code pour les petits montants, on pose son gant ou son pin’s sur le terminal, et en une seconde le paiement est effectué. 

Pour découvrir en images l’expérience d’Alexis Pinturault, cliquez sur la vidéo ci-dessous :


Pour plus d’informations sur la technologie Visa sans contact : visa.fr/je-suis-particulier/paiement-sans-contact/

Un voyage prévu ?

Je voyage avec Visa

Partout dans le monde, ma carte Visa répond à mes besoins

En savoir plus

L'app Visa En Voyage

App Visa en voyage

La nouvelle app Visa : votre voyage à l'étranger facilité

Découvrir l'app