Des assurances et assistance pour mes déplacements et mon quotidien professionnel

Avec ma carte Visa Business, je suis couvert par des garanties qui me permettent d’être indemnisé lors de mes déplacements et dans mon quotidien professionnel :

  • Pour bénéficier des assurances incluses dans ma carte de la gamme Visa Business, je dois payer mes frais avec ma carte (billets, location de véhicule, achats du quotidien...),
  • Pour bénéficier de l’Assistance incluse dans ma carte de la gamme Visa Business, je dois simplement être détenteur de celle-ci.

Qui ?

  • Titulaire de la carte Visa Business
  • Et, si je détiens une Visa Gold Business ou Visa Platinum Business, le ou les collaborateurs* désignés par mes soins, est (sont) couvert (s) lorsqu’il(s) m'accompagne(nt) dans le déplacement.
    * se référer à la notice d’informations de la carte Visa Business

Quoi ?

Pour tous les porteurs d’une carte Visa Business :

  • Garantie décès/invalidité en cas d'accident dans un transport public

Pour les porteurs d’une carte Visa Gold Business ou Visa Platinum Business :

  • Annulation ou modification de voyage
  • Interruption de Voyage
  • Retard d'avions (Réguliers et Charters) et de trains SNCF
  • Retard de bagages
  • Perte, vol ou détérioration de bagages
  • Garantie véhicule de location pour vol et dommages au véhicule loué
  • Carte et argent liquide de dépannage
  • Garantie responsabilité civile à l'étranger si dommages matériels et corporels causés à des tiers. (jusqu'à 2 300 000 euros remboursés)

En option :
Mon Etablissement Bancaire est susceptible de me proposer des garanties complémentaires comme* :

  • Location d'un véhicule de rechange
  • Utilisation Frauduleuse de la carte
  • Prolongation Garantie Constructeur
  • Garantie Achats
  • Utilisation Frauduleuse d’un Téléphone portable

* se référer à la notice d’informations de la carte Visa Business

Où ?

Dans le monde entier, lors de mes déplacements professionnels à plus de 100 km du domicile ou du lieu de travail habituel.

Comment ?

Pour bénéficier des garanties d’assurances, je dois régler mon titre de transport , la location de véhicule ou les achats avec ma carte Visa Business, Visa Gold Business ou Visa Platinum Business.

Déclarer un sinistre :

J’ai subi un sinistre d’assurances couvert par ma carte Visa Business ? Je le déclare directement sur internet et je suis en ligne l’évolution de mon dossier sur visa-assurances.fr

S’informer

Pour en savoir plus, je consulte et je télécharge la notice d'information

Toutes ces informations sont non contractuelles. Les prestations sont rendues dans les conditions et selon les modalités prévues dans la notice d’informations correspondant à ma carte Visa Business.

Les modalités d’assurances et d’assistance dépendent du type de carte Visa Business que je possède et de la banque chez laquelle j’ai ouvert mon compte pro. Je me renseigne auprès de ma banque avant tout déplacement pour m’assurer de ma couverture.

Qui ?

  • Titulaire de la carte Visa Business
  • Et, si je détiens une Visa Gold Business ou Visa Platinum Business, le (s) collaborateur (s) désigné (s) par mes soins, est (sont) couvert (s) pendant la durée du déplacement professionnel avec moi

* se référer à la notice d’informations de la carte Visa Business

Quoi ?

Pour tous les porteurs d’une carte Visa Business, Visa Gold Business et Visa Platinum Business :

Retour anticipé

  • Prise en charge de votre retour anticipé en cas d’hospitalisation ou décès d’un membre de votre famille

Aide à la poursuite du voyage

  • Assistance aux démarches administratives et avances de frais sur place (jusqu' à 2 250 euros), lors de la perte ou du vol de vos papiers d’identité et/ou titres de transports et/ou d’objets indispensables
  • Acheminement de dossiers, de médicaments, de lunettes, de lentilles ou de prothèses auditives

Maladie ou blessure

  • Contacts avec les médecins locaux, organisation et prise en charge du rapatriement éventuel
  • Remboursement des frais téléphoniques à concurrence de 100 euros
  • Organisation et prise en charge du voyage aller-retour d’un proche et de ses frais d’hôtel (jusqu’à 200 euros par nuit pour 10 jours), en cas d’hospitalisation
  • Avance et prise en charge des frais médicaux à l’étranger jusqu’à 155 000 euros (franchise de 50 euros)

Poursuites judiciaires à l’étranger (en cas d’infraction non intentionnelle à la législation locale)

  • Avance de la caution pénale et des honoraires d’avocats jusqu’à 25 000 euros

Décès

  • Organisation et prise en charge du transport du corps jusqu’au lieu des obsèques
  • Participation aux frais de cercueil, à concurrence de 1 000 euros
  • Envoi d’un chauffeur de remplacement pour ramener mon véhicule jusqu’au domicile ou lieu de travail habituel

Où ?

  • En France, sans franchise kilométrique
  • Dans le monde entier lors de mon déplacement professionnel.

Comment ?

Pour bénéficier des services d’assistance, je dois être titulaire d’une carte Visa Business, Visa Gold Business, Visa Platinum Business en cours de validité et contacter mon service Visa Business Assistance avant d’engager toute dépense (numéro de téléphone au dos de votre carte).

S’informer :

Pour en savoir plus, je consulte le site visa-assistance.fr

Toutes ces informations sont non contractuelles. Les prestations sont rendues dans les conditions et selon les modalités prévues dans la notice d’informations correspondant à ma carte Visa Business.

Les modalités d’assurance et d’assistance dépendent du type de carte Visa Business que je possède et de la banque chez laquelle j’ai ouvert mon compte pro. Je me renseigne auprès de ma banque avant tout déplacement pour m’assurer de ma couverture.

Espace Visa Business

Espace Visa Business

En me connectant à mon espace, j'accède à tous les avantages offerts par les partenaires Visa Business et je m'inscris à l'e-newsletter

Me connecter Créer un profil

Pour les pros

Avantages partenaires Business

Des applis, des produits et des services spécialement négociés pour vous par Visa Business

En savoir plus