Zlatan Ibrahimović s’associe à Visa en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™

17/04/2018

PARIS, FRANCE - 17 avril 2018 - Visa Inc. (NYSE: V) annonce aujourd'hui que le footballeur professionnel, Zlatan Ibrahimović, sera le nouveau visage de sa campagne marketing mondiale en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™. En tant que Partenaire Officiel des Services de Paiement de la FIFA, Visa, en collaboration avec Zlatan, contribuera à faire en sorte que les fans ne manquent rien de l’actualité sportive de l’été.

"Je suis extrêmement fier de travailler avec le leader mondial des paiements", a déclaré Zlatan Ibrahimović, athlète vedette et nouveau visage de la campagne de Visa pour la Coupe du Monde de la FIFA. "J'essaie toujours d'être le meilleur dans le football donc un partenariat avec Visa s’inscrit dans la continuité de ce que j’aspire à être, le meilleur."

Zlatan est l'un des footballeurs actifs les plus titrés au monde. Il a remporté 33 trophées au cours de sa carrière en jouant pour neuf équipes en Angleterre, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède ainsi qu’aux États-Unis. Zlatan est considéré comme l'un des meilleurs attaquants sur le terrain et un des meilleurs joueurs de football de sa génération.

Zlatan n'est pas seulement connu pour ses prouesses sportives, mais aussi pour son caractère et son rayonnement universel. Né en Suède d'un père bosniaque et d'une mère croate, cette légende du football, ambassadeur des Nations Unies et propriétaire d'entreprise, parle cinq langues et incarne ainsi la culture globale et les valeurs d’acceptation de la marque Visa.

"Nous avons toujours été conscients des performances remarquables de Zlatan sur le terrain, de son rayonnement universel et de sa personnalité haute en couleurs", a déclaré Lynne Biggar, Chief Marketing and Communications Officer, Visa Inc. “Chez Visa, nous sommes très heureux de collaborer avec Zlatan pour incarner notre campagne et les produits innovants de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™ et pour nous connecter avec les fans du monde entier afin de leur montrer, une fois encore, que Visa est « partout où vous souhaitez être ».

L’expérience de Visa et Zlatan débutera dans le mois à venir. Pour le suivre, rejoignez les 31 millions d'abonnés de Zlatan sur Instagram à @iamzlatanibrahimovic ou visitez visa.fr.

À propos de Visa Inc.

Visa Inc. (NYSE: V) est le leader mondial des paiements digitaux. Notre mission est de connecter le monde via le réseau de paiement le plus innovant, fiable et sécurisé du marché, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer.

VisaNet, notre réseau de traitement mondial, permet un paiement fiable et sécurisé partout dans le monde et est capable de traiter plus de 65 000 transactions par seconde. L’innovation perpétuelle chez Visa est un catalyseur de croissance rapide pour le commerce connecté sur tous les terminaux, ainsi qu’un puissant vecteur pour un avenir sans espèce pour tous, partout. Alors que nous passons d’un monde matériel à un monde digital, Visa mobilise sa marque, ses produits, ses équipes, son réseau et sa taille pour redéfinir l’avenir du commerce. Pour en savoir plus, consultez (www.visa.fr), le blog Visa Vision (vision.visaeurope.com), et @Visa_Fr.

Contacts Visa :

Emma Arrighi & Claire du Boislouveau